Pour ceux que ça intéresse , je me répond à moi même : les options jour arrivent à expiration à une heure différente selon les instruments (exemple: 17H35 pour le dax) et effectivement on est automatiquement re-crédité à la dernière valeur de l'option (celle de 17H35 donc).
NOTE: le trading s'arrête par contre à 17H29 du coup pendant 6 minutes on regarde l'option bouger sans pouvoir intervenir ... le moins stressant est donc de fermer soi même le trade avant 17H29.
différences options et cfd à risque limité sur options
-
ticktack
- Compagnon Jedi
- Messages : 1147
- Enregistré le : 11 nov. 2016 22:29
-
rom1687
- Apprenti Jedi
- Messages : 767
- Enregistré le : 10 mars 2016 10:01
Re: différences options et cfd à risque limité sur options
salut ticktack, il y a un sous forum Option ici, je te conseille particulièrement les post de me qui sont très instructifs.
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
- Messages : 174692
- Enregistré le : 06 sept. 2011 22:45
Re: différences options et cfd à risque limité sur options
Ce ne sont pas les mêmes options. Cela n'a rien à voir.
-
Buccaneer
- Padawan
- Messages : 487
- Enregistré le : 20 nov. 2021 16:15
Re: différences options et cfd à risque limité à risque limité à risque limité sur options
Les options classiques sont très risquées si on ne comprend pas bien leur fonctionnement et leurs interactions: en combinant les options on peut faire en sorte que le montant des pertes soit limité et connu d’avance comme c’est le cas pour l’achat d’options.
